Nous pensons qu’une bonne collaboration est la clé d’un travail réussi. Découvrez nos résultats ici.
Concentration, organisation parfaite et ciblage nous permettent de développer des campagnes qui ont le pouvoir de convaincre, d’émouvoir et de susciter l’enthousiasme.
Nous aidons les entreprises à informer leur public interne et externe, à le faire bouger et à l’émouvoir. Nous apportons également notre soutien à la communication de crise et mettons en évidence les opportunités de faire preuve de résilience organisationnelle et de la renforcer.
Gestion des parties prenantes, du secrétariat ou du service de presse : nous soutenons les associations sur le plan stratégique et opérationnel. Nous représentons efficacement leurs intérêts et mettons leurs membres en réseau de manière optimale.
Nous apportons un soutien efficace et ciblé, à l’interface entre l’économie, la politique et le grand public. Nous aidons aussi à mettre en place des processus de décision.
Plus de visibilité, plus de portée, plus de contacts : nous aidons à faire connaître l’histoire de la marque ou de l’organisation au grand public.
Caroline Hulliger, responsable Conseil, CEO adjointe, associée du groupe MYTY
Je dirige nos campagnes avec le sens et le soin du détail, sans jamais perdre de vue la vision d’ensemble.

Marie-Joëlle Eschmann, responsable d’équipe Corporate Communications, conseillère senior
Engagement total avec la tête, le cœur et les données : ce qui me fascine, c’est la combinaison de l’intelligence émotionnelle et artificielle pour donner aux histoires l’impact voulu.

Stefan Batzli, associé du groupe MYTY
Développer son réseau pour gagner en efficacité : profitez de notre expertise pour que votre association et ses intérêts soient représentés efficacement.

Simon Dalhäuser, responsable d’équipe Public Affairs, conseiller senior
Développer des stratégies, engager des thématiques, établir un ordre du jour, trouver des soutiens : j’aime contribuer à mettre des solutions en évidence et à forger des opinions.

Thomas Löhrer, associé du groupe MYTY
L’analyse est un élément essentiel : c’est elle qui fixe le cap pour la croissance organisationnelle, le changement et l’action.

Patrick Marty, CEO, associé du groupe MYTY
Je suis économiste, politologue et conseiller par passion. En tant que CEO, je sais ce qu’il faut pour mener à bien un projet et comment le mettre sur la voie du succès – et l’y maintenir.

Polyvalence, passion, pertinence : ensemble, nous faisons bouger la Suisse.
Vous avez un projet ? Parlons-en.