CRK remporte le mandat pour la communication de SuisseEnergie pour les communes
L’Office fédéral de l’énergie (OFEN) a chargé l’agence de communication CRK de la communication autour du programme « SuisseEnergie pour les communes ». Le marché a été attribué dans le cadre d’une procédure sélective en deux étapes conformément aux règles de l’OMC. Avec ce programme, SuisseEnergie soutient les administrations communales dans la réalisation de leurs objectifs énergétiques et climatiques.
Plus
« Le Théâtre de Winterthour. Réinventé. »
Plus important théâtre d’accueil de Suisse, le Théâtre de Winterthour a fait son grand retour le week-end dernier après de vastes travaux d’assainissement dans le cadre d’une campagne forte. L’agence CRK a participé à la conception et à la mise en œuvre de la campagne au titre de partenaire créatif.
Plus
CRK pour Swiss Banking : La place bancaire suisse, une rivière pleine de vie
Avec sa nouvelle campagne « The River », Swiss Banking, l’association faîtière des banques en Suisse, envoie un signal fort pour la place bancaire suisse. Avec un discours chargé d’émotion et une mise en scène visuellement impressionnante, la campagne montre comment les banques suisses accompagnent les personnes et les entreprises – de manière fiable, innovante et proche de la vraie vie. La campagne a été conçue, mise en mots et réalisée par CRK.
Plus
CRK reçoit la médaille d'argent d'EcoVadis
CRK s'est vu décerner la médaille d'argent dans le dernier EcoVadis Sustainability Rating et fait ainsi partie des 15 % des meilleures entreprises évaluées.
Plus
Storytelling Academy
Trois agences du groupe MYTY lancent une série d’ateliers de coaching, d’exercices et d’inspiration.
Plus
CRK : En route vers des expériences inoubliables avec la Gornergrat Bahn.
Une nouvelle campagne marketing, basée sur de courtes vidéos et des photos, met en scène les activités nature proposées au Gornergrat. CRK a développé le concept créatif de la campagne.
Plus
La Suisse dit très clairement OUI à la loi pour l’électricité
Avec la loi pour l’électricité, qui a été adoptée le 9 juin par 69 % des votants, la Suisse se dote des fondements dont elle a instamment besoin pour développer la production nationale d’électricité. La campagne de l’Alliance pour un approvisionnement sûr en électricité, menée par CRK, a joué un rôle central dans ce bon résultat. Une campagne précoce et intensive a permis de transmettre à la population la large approbation suscitée par le projet au sein du Parlement.
Plus
Campagne du BPA pour la promotion des systèmes d’aide à la conduite
Une nouvelle campagne de sensibilisation du BPA, Bureau de prévention des accidents, illustre les systèmes d’aide à la conduite en comparant leurs facultés à celles du guépard, du caméléon et d’autres animaux. La campagne a été conçue et réalisée par CRK.
Plus
Lukas Wegmüller devient conseiller senior chez CRK
Quelques jours après sa prise de fonction officielle au Conseil de ville de Berne, Lukas Wegmüller a commencé à travailler chez nous en tant que conseiller senior. Nous nous réjouissons de collaborer avec l’expert en communication bernois.
Plus