Campagne d’image pour les professionnels de l’électricité
Depuis 2020, CRK accompagne l’association professionnelle EIT.swiss avec des conseils stratégiques, ainsi qu’avec la création et la mise en œuvre de sa campagne d’image. En tant qu’organisation professionnelle de la branche électrique, EIT.swiss s’engage pour des conditions-cadres favorables à sa branche et pour une formation professionnelle de qualité.
Dans le cadre de cette campagne d’image, CRK a réalisé trois spots TV accompagnés d’initiatives en ligne et sur les réseaux sociaux, dans le but de soigner l’image des métiers de l’électricité. La campagne est animée par un ambassadeur atypique : Stromy, un chat domestique futé et indépendant, qui aime le confort et attire l’attention sur le travail des électricien·ne·s dans les spots. De la domotique aux panneaux solaires, les quelque 50 000 pros de l’électricité que compte la Suisse œuvrent pour le confort, la sécurité et le progrès, parfaitement dans l’esprit du slogan de la campagne « Branchés sur la qualité de vie ».
CRK était en charge de la stratégie et de la création de la campagne, qu’elle a ensuite mise en œuvre avec The House, également membre du groupe MYTY, ainsi que d’autres partenaires.
Client
EIT.swiss
Prestations/Services
Advertising & Branding, Campagnes, Réseaux Sociaux