Nous sommes là pour vous.

Quel est le point commun entre un tuyau d’arrosage qui goutte, une toupie en rotation, un vase brisé et une roue de vélo tordue ? Tous ces objets font partie de la nouvelle campagne d’image des Solothurner Spitäler AG (soH) et symbolisent des troubles médicaux, une maladie, un accident ou une autre raison pour laquelle on se rend dans les hôpitaux soH. La campagne a été conçue et réalisée par CRK.

La campagne d’image vise à positionner soH au niveau cantonal et extra-cantonal comme un groupe hospitalier public inspirant la confiance, sûr, moderne et sympathique, avec des sites somatiques et des services psychiatriques pour toutes les catégories de patients. Les groupes cibles comprennent l’ensemble de la population, les médecins prescripteurs et les autres partenaires de la chaîne thérapeutique (établissements médico-sociaux, organisations publiques et privées de soins à domicile). soH met notamment en avant ses soins de santé complets couvrant un large bassin de population (Bürgerspital Solothurn, Kantonsspital Olten et Spital Dornach). Assortie de la promesse « Toujours à proximité », la campagne insiste sur les courtes distances et le caractère familial qui caractérisent les hôpitaux soH et met l’accent sur les différentes spécialités médicales, comme les urgences, la chirurgie, l’orthopédie ou l’urologie.

Client

Solothurner Spitäler AG

Prestations/Services

Campagnes, Création, Design, Réseaux Sociaux