BE SMART WORK SAFE
Chaque année, 25 000 apprenti·e·s sont victimes d’un accident du travail. Le risque d’accident du travail est nettement plus élevé chez les jeunes qui entrent dans la vie active que chez les travailleuses et travailleurs expérimentés. Les jeunes se préoccupent bien plus de sujets comme les amis, le sport ou les sorties que de la sécurité au travail. C’est précisément là qu’intervient la campagne de sensibilisation « BE SMART WORK SAFE » : en empruntant les canaux utilisés par les jeunes, la campagne leur prouve qu’un comportement adéquat au travail permet de profiter au maximum de son temps libre.
CRK a assuré la conception et la réalisation de la campagne SAFE AT WORK. Grâce à diverses mesures adaptées aux groupes cibles, CRK attire l’attention des jeunes sur la thématique de la sécurité au travail. Cela passe notamment par une série animée, des contenus de réseaux sociaux à base de mèmes et de faits, des annonces en ligne, des spots au cinéma, des concours en ligne, des opérations coup de poing ou des partenariats avec les médias. Les résultats des évaluations menées révèlent que la campagne jouit d’une grande notoriété auprès du groupe cible. La campagne est très bien accueillie sur les différents canaux : Facebook, Instagram, TikTok et YouTube.
Client
BE SMART WORK SAFE
Prestations/Services
Réseaux Sociaux, Advertising, Web, PR, Evénements, Live Marketing