14.02.2024

Storytelling Academy

Trois agences du groupe MYTY lancent une série d’ateliers de coaching, d’exercices et d’inspiration.

900x485nl@2x

Des contenus précis, courts et compréhensibles sont plus importants que jamais. Les entreprises disposant d’une corporate newsroom, d’usages multicanal intensifs, d’une communication poussée avec les parties prenantes ou d’une forte focalisation sur les ventes sont cependant confrontées à de nombreux défis : de nouvelles évolutions et des technologies disruptives révolutionnent le monde du travail et imposent de nouvelles règles du jeu.

Dans le cadre de la Storytelling Academy qu’ils ont développée conjointement, les agences CRK, monami et Hutter mettent désormais à disposition leur expertise dans les domaines des RP, des contenus et du marketing numérique, des réseaux sociaux et de l’IA.

Des ateliers sur mesure permettent ainsi aux entreprises de…

  • …mieux adapter les contenus de leur communication d’entreprise aux groupes cibles et aux canaux, afin de leur donner plus de force ;
  • …améliorer sensiblement l’efficacité de la production et de la rédaction de contenus.

Nous avons suscité votre intérêt ? Contactez notre interlocutrice dédiée pour plus d’informations :

Marie-Joëlle Eschmann, mjoelle.eschmann@cr-k.ch, +41 43 266 88 31.