Une entrée sur le marché réussie

La Suisse meurt sans s’y préparer. C’est le constat qu’a fait la start-up romande tooyoo dès 2016. Rares sont les personnes qui disposent de directives anticipées, et encore moins d’un mandat pour cause d’inaptitude ou d’un testament. Cela génère de l’incertitude chez les proches et, en cas de décès, beaucoup de démarches à un moment où l’on souhaiterait faire son deuil. tooyoo s’est donné pour objectif de lever les obstacles et de briser le tabou de la mort grâce à la communication.

Sur son site, tooyoo met à disposition tous les documents de prévoyance sous forme numérique et propose de l’aide pour les remplir. Les clientes et clients peuvent stocker les documents de manière centralisée en un emplacement unique – de manière simple et sécurisée. tooyoo a pour objectif de devenir le fournisseur leader dans le domaine de la prévoyance numérique.

CRK soutient la start-up en tant qu’agence de relations publiques dans le cadre de son implantation sur le marché en Suisse alémanique. Ensemble, ils ont développé une stratégie de communication accordant une grande importance à la communication numérique, y compris les canaux des réseaux sociaux. L’agence a aidé tooyoo à se positionner sur le marché et à affûter son profil. Grâce à un travail médiatique ciblé et à des campagnes publicitaires, CRK garantit une augmentation constante de la notoriété de l’entreprise et donc de sa clientèle. L’agence de communication agit en tant que conseillère et sparing partner, et développe le travail de relations publiques sous toutes ses facettes. CRK soutient également l’entreprise en matière de gestion des parties prenantes. L’agence titre profit de son réseau pour permettre à tooyoo de nouer d’importants partenariats.

Client

tooyoo

Prestations/Services

Public Affairs, PR, Advertising, Web, Réseaux Sociaux, Branding, Corporate Publishing