Campagne d’image nationale pour les soins de longue durée
La campagne « Une carrière empreinte d’humanité » qui vise à motiver davantage de personnes pour des professions dans les soins de longue durée est menée par ARTISET, Aide et soins à domicile Suisse et OdASanté sur mandat du Conseil fédéral. La campagne d’image donne une vision positive des soins de longue durée en proposant des informations détaillées sur les différentes possibilités de carrière. Elle donne un aperçu du travail quotidien et relate des anecdotes sur les maisons de retraite et les soins à domicile.
La campagne sensibilise aux multiples métiers des soins de longue durée et cherche à présenter, notamment aux jeunes générations, les passionnantes perspectives qu’offrent les soins de longue durée. De même, la plate-forme d’information centrale soins-longueduree.ch atteste que les métiers des soins de longue durée sont accessibles avec tous types de diplômes et de qualifications.
Depuis 2020, CRK mène la campagne en faveur des soins de longue durée en étroite collaboration avec les organismes responsables. L’agence est responsable de la stratégie, de la création, des relations publiques, du concept, du design et de la rédaction du site web, ainsi que des mesures en ligne. Le film « La vie mouvementée de Rosemarie », réalisé par CRK, a remporté plusieurs prix et s’est notamment vu décerner une médaille de bronze au festival Cannes Lions 2021.
Client
ARTISET, Aide et soins à domicile Suisse et OdASanté
Prestations/Services
Advertising & Branding, Campagnes, Public Relations, Réseaux Sociaux, Web